Skip to main content

Rendez-nous visite à l'événement Universwiftnet

23.02.2024   |  Français

La croissance des entreprises s'accompagne d'une augmentation des besoins en matière de traitement des paiements. La centralisation des paiements permet à votre entreprise de rationaliser ces processus. La centralisation offre également une transparence et une visibilité accrues pour accorder des processus de paiement plus fiables et plus sûrs au sein de votre système SAP.  


Pour que vos processus de paiement soient ainsi protégés contre les activités criminelles, la prévention de la fraude est l'un des aspects les plus importants. Les dernières études révèlent que 71 % des entreprises ont été confrontées au moins une fois à un comportement frauduleux au sein de leurs systèmes. Les fraudeurs font preuve d'une grande innovation pour trouver de nouveaux moyens de se faufiler dans les environnements informatiques des entreprises. Les hackers ne s'introduisent pas par effraction, ils se connectent directement. Dans un contexte de numérisation croissante, il est temps pour les entreprises de renforcer les mesures de prévention de la fraude et de mettre en place un environnement de paiement sécurisé. Les fraudeurs sont sophistiqués et, en outre, les équipes financières effectuent des milliers de transactions, ce qui accroît la difficulté de suivre chaque opération de paiement. 


Découvrez notre outil de prévention de la fraude aux paiements qui effectue automatiquement des contrôles sur chaque transaction et réduit considérablement le risque de fraude ! Le Fraud Monitor est un module de notre solution FS² Payments certifiée et entièrement intégrée à SAP (S4/HANA ou ECC).
Visitez-nous lors de l'événement Universwiftnet le 13 juin à Paris. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions, de vous donner un aperçu des projets en cours et des expériences de nos clients. Nous sommes également disposés à vous montrer le système et à vous présenter une démonstration sur site. Cela vous semble intéressant ? Nous nous réjouissons de vous accueillir à Paris.